Conditions Générales de Réservation et Politique d’Annulation

1. Durée du séjour : L’hôte ayant effectué une réservation pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue de son séjour.
2. Conditions de réservation : La réservation devient effective dès lors que l’hôte aura fait parvenir au propriétaire exploitant un acompte de 30% du montant déterminé à l’avance et ce pour la durée totale de son séjour.
3. Obligation légale contractant : En application du décret 2015-1002 du 18 août 2015, obligation est faite dans le cadre de la prévention des troubles à l’ordre public, de faire remplir et signer à l’hôte, dès son arrivée, une fiche individuelle comportant les éléments suivants : Nom et Prénoms, Date et lieu de naissance, Nationalité, Domicile habituel, Numéro de téléphone mobile et adresse électronique, Date d’arrivée au sein de l’établissement et date de départ prévue. Les enfants de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche d’un adulte qui les accompagne.
4. Non cessibilité : La réservation n’est pas cessible et ne peut donc pas profiter à des tiers, personnes physiques ou morales. Toute infraction sur ce point entraînera l’annulation immédiate de la réservation, la résiliation du contrat qui peut nous lier, le produit de la location restant définitivement acquis à La maison d’hôtes le Font d’Uzas.
5. Politique d’annulation Client: Pour les courts séjours (nuitée, 2 nuits, 3 nuits consécutives), nous vous demandons de bien vouloir notifier votre demande d’annulation par e-mail, SMS, et/ou par téléphone, 48h à l’avance. Pour les moyens et longs séjours (supérieurs à 3 nuits consécutives ou de type touristique/saisonnier), nous vous demandons de bien vouloir notifier votre demande par courrier et/ou par e-mail au moins 15 jours avant votre date initiale d’arrivée. Dans tous les cas, l’acompte versé reste acquis à La maison d’hôtes le Font d’Uzas. Si l’annulation intervient dans un délai inférieur à celui prévu à nos conditions, La maison d’hôtes le Font d’Uzas se réserve le droit d’exiger le paiement de l’intégralité du solde du montant du séjour prévu. Au demeurant, en cas d’évènements graves touchant l’un de nos hôtes ou l’un de ses proches, le séjour sera remboursé sur justificatifs officiels.
6. Politique d’annulation par l’exploitant : Nous reversons à notre hôte l’intégralité des sommes versées.
7. Règlement du solde : Le solde du séjour est à verser dans son intégralité à l’entrée en jouissance des lieux.
8. Assurances : L’hôte occupant est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat type villégiature pour ces différents risques.
9. Litiges éventuels : En cas de litige, dans toute la mesure du possible, les réclamations seront réglées à l’amiable. En cas de sinistre, un devis de remise en état et/ou de remplacement de fourniture, à l’équivalent, sera effectué par un professionnel ou un organisme habilité, sollicité par l’hôte occupant avant son départ ou à défaut par le propriétaire exploitant. A défaut d’accord amiable, tout litige pourra être transmis au Tribunal de Commerce d’Agen, 6 rue Lomet, 47000 Agen

Immatriculé au RCS d’Agen Siren : 502400682

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other